2011年4月30日星期六

Balade en vélo | Training for Boston's Blog

Je suis allé faire une petite balade de vélo aujourd'hui dans le Parc de la Gatineau et le long de la rivière des Outaouais. Une balade de 63 km. J'ai pris quelques photos que je partage avec vous. Le parc n'est pas encore ouvert à la circulation et c'est tellement agréable. La Montée Fortune est complètement fermée par contre car il y a encore de la neige.

D'abord cette femme, mon idole de la journée. Dans la poussette, il y a deux enfants et elle monte les côtes. Je lui ai dit qu'elle était mon idole de la journée. Elle a bien ri.

La montée vers le lac Pink, d'une longueur d'environ 3 km à 8%. Une de mes côtes préférées pour les entraînements en côte.

Au retour, je peux voir que la saison de vélo est débutée avec tous ces pelotons. Il y a deux pelotons, mais on ne les voit pas très bien.

Mais qu'est-ce qui a bien pu faire cela ?

Si Vinvin20 voit des ours, nous avons des castors.

Mais celui-ci, ce n'est pas un castor qui a fait ça, mais les rafales de vents des derniers jours. Photo prise dans le Parc Moussette.

Avec tout ça, je devrais avoir de bonnes jambes pour ma sortie de 2h35 en course à pied demain matin.

没有评论:

发表评论